banner 01

Édition 2018 au profit de la FGLM Fondation Genevoise contre la Mucoviscidose

C'est avec enthousiasme que l'équipe de "Golfons pour eux" s'est lancée dans l'organisation de la 3ème édition de cette compétition, dont les bénéfices étaient cette année, destinés à la FGLM - la Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose.

Organisée au Golf & Country club de Maison Blanche, qui nous avait déjà accueilli pour la première édition, cette journée fût une réussite complète.
Une météo clémente, une participation record, une ambiance des plus conviviale et une chanteuse exceptionnelle....

Tout était réuni pour passer un agréable moment.

Un grand merci à tous!

FGLM

La FGLM, Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose, a été créée à l’initiative de parents d’enfants et de jeunes adultes souffrant de la mucoviscidose. Les membres de la FGLM agissent à titre bénévole.

Leur but : Contribuer à améliorer la qualité de vie des patients souffrant de mucoviscidose en soutenant financièrement un suivi médico-social optimal et en offrant aux malades et à leurs familles une source d’information, d’écoute et de soutien.

Les fonds réunis par la fondation permettent de subventionner un demi-poste de médecin ou un infirmier à l’Hôpital Cantonal de Genève pour assurer aux patients souffrant de mucoviscidose une prise en charge médicale continue et spécialisée.

A propos de la FGLM - Lettre de remerciement


Résultats de l'édition du 25 mai 2018

L’Edition 2018 de GOLFONS POUR EUX s’est terminée avec un immense succès
concrétisé par un don à la Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose de
CHF 18’000.-

Le Comité d’organisation tiens à remercier chaque participants bien sûr, mais aussi nos sponsors, parrains et donateurs.

 RÉSULTATS BRUTS  RÉSULTATS NETS  L'ÉDITION EN IMAGES


Les éditions précédentes

Edition 2017

edition2017

Golf & Country club de Bossey

Edition 2016

edition2016

Golf & Country club de Maison Blanche